Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires dans les médias ont progressé de 9,5% en 2000

09/02/2001

2000 restera comme l'une des meilleures de ces dernières années. Les investissements bruts des annonceurs dans les médias (presse, télévision, radio, affichage et cinéma) ont en effet augmenté de 9,5% l'an dernier, à 92,4 milliards de francs, selon les chiffres de l'institut Sécodip, présentés officiellement hier soir au pavillon d'Armenonville. La presse confirme son statut de premier média, en progressant de 11%, à 39,1 milliards de francs, devant la télévision (+6,1% à 30,5 milliards), la radio (+13,2% à 10,8 milliards), l'affichage (+10,6% à 11,1 milliards) et le cinéma (+12,4% à 923 millions de francs). Tous les détails aujourd'hui dans Stratégies et sur le site www.strategies.fr.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires dans les médias ont progressé de 9,5% en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W