Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les bonnes idées sont universelles

26/02/1999

La campagne Toyota Spacio de Saatchi & Saatchi Singapour a un goût de déjà-vu.

Saatchi&Saatchi, à Singapour, nous ressert le concept créé par Publicis pour la Renault Espace. Manque d'imagination ou pure coïncidence? En tout cas, l'enseigne des Champs-Élysées peut être contente: ses idées font des petits. Et le monospace de Toyota est donc, lui aussi, un salon confortable.

Envoyer par mail un article

Les bonnes idées sont universelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.