Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Duracell va investir 60 millions de francs pour ses piles Ultra M3 et Duracell Plus

09/02/2001

Duracell lancera en mars une nouvelle pile, la Duracell Ultra M3, avec un budget médias de 24 millions de francs. La campagne, conçue par l'agence CLM/BBDO, comporte des affiches (au printemps) et deux spots télévisés (juin-juillet, novembre-décembre). Autre nouveauté : la pile Duracell Ultra porte dorénavant le nom de Duracell Plus. Pour soutenir ce changement, 6 millions de francs seront investis sur Canal+. Les deux produits bénéficieront en outre d'une campagne promotionnelle d'un budget de 30 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Duracell va investir 60 millions de francs pour ses piles Ultra M3 et Duracell Plus

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.