Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gateway lâche McCann

09/02/2001

Gateway se sépare de McCann-Erickson, son agence de publicité aux Etats-Unis depuis avril 1998. Cette décision intervient deux semaines après le départ de Jeffrey Weitzen, le CEO du constructeur informatique, qui avait choisi McCann trois mois après son arrivée. 'Les changements de manager s'accompagnent souvent de changement d'agence', a déclaré Eric Keshin, le general manager et chief operating officer de McCann New York, à Adweek. Selon Advertising Age, Gateway interroge deux agences pour son budget de 250 millions de dollars : DiMassimo Brand Advertising et Fallon (Publicis).

Envoyer par mail un article

Gateway lâche McCann

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.