Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Banques populaires centralisent leurs achats médias chez Idémédia

12/02/2001

Le groupe Banques populaires a décidé de réunir ses achats médias auprès dans une seule agence, Idémédia. Cette filiale de Publicis, qui gérait déjà les achats médias de la Chambre syndicale des Banques populaires, a été préférée à Alter Ego, qui achetait l'espace pour Natexis Banques populaires. Les agences CIA Le Lab, Mediacom et Mindshare ont également participé à cette compétition. Selon l'annonceur, le budget global des achats médias cette année est estimé à 13,7 millions d'euros (90 millions de francs), hors achats médias régionaux.

Envoyer par mail un article

Les Banques populaires centralisent leurs achats médias chez Idémédia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.