Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF mène une campagne grand public sur le fret

12/02/2001

Pour la première fois depuis 1993, la SNCF lance une campagne grand public sur son activité de fret, dans un contexte de plus forte sensibilisation de l'opinion au ferroutage. Conçue par l'agence TBWA\Corporate, cette campagne donne la parole aux cheminots dans trois films télévisés et évoque l'environnement en quatre affiches. Dotée d'un budget de 15 millions de francs, elle est diffusée jusqu'au 25 février.

Envoyer par mail un article

La SNCF mène une campagne grand public sur le fret

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies