Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre agences en compétition sur Evian Affinity

13/02/2001

Johnson&Johnson consulte actuellement quatre réseaux pour le lancement d'Evian Affinity, gamme de soins conçue en partenariat avec Danone. Il s'agit de deux de ses partenaires habituels : DDB, dont la filiale Louis XIV gère Neutrogena pour l'Europe, et Lowe Lintas&Partner, déjà en charge des produits bébé et de l'hygiène féminine. Euro RSCG BETC, agence en titre d'Evian, est également de la partie. La quatrième enseigne n'est pas encore connue. La compétition devrait s'achever avant la fin du mois.

Envoyer par mail un article

Quatre agences en compétition sur Evian Affinity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies