Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michelin quitte le réseau DDB aux Etats-Unis

15/02/2001

Michelin a annoncé qu'il se séparait, aux Etats-Unis, du réseau DDB Worldwide, après 17 ans de collaboration, pour cause de ' divergences créatives '. La filiale américaine du constructeur de pneumatiques a remis en jeu son budget, jusqu'ici confié à l'agence DDB New York. Michelin a dépensé 30 millions de dollars en communication aux Etats-Unis pendant les dix premiers mois de 2000, contre 35 millions de dollars en 1999. En France, c'est TBWA\France qui gère le budget.

Envoyer par mail un article

Michelin quitte le réseau DDB aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies