Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Bureau national interprofessionnel du cognac choisit DDH

15/02/2001

Le Bureau national interprofessionnel du cognac confie son budget publicitaire (11 millions de francs) à l'agence bordelaise DDH. La compétition réunissait également, en finale, les agences De Bonneville Orlandini et 154, qui détenait le compte jusque-là. Les premières réalisations (presse et affichage) devrait être visibles en juin lors du Festival du film policier de Cognac.

Envoyer par mail un article

Le Bureau national interprofessionnel du cognac choisit DDH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.