Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manchester United, champion d'Europe de la valeur

20/02/2001

Manchester United est la marque de sport à la plus forte valeur en Europe ('the most valuable sports brand in Europe'), selon une étude de Future Brand, une filiale de McCann-Erickson WorldGroup (Interpublic), citée par le Financial Times hier. Le club de football anglais se place devant Ferrari, McLaren Mercedes et Real Madrid, avec une valeur de 259 millions de dollars. A l'échelle mondiale, il est numéro deux derrière le club de football américain Dallas Cowboys. Pour calculer cette 'valeur', Future Brand prend en compte l'attachement des fans et les recettes commerciales des franchises.

Envoyer par mail un article

Manchester United, champion d'Europe de la valeur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.