Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PlayStation s'adresse aux purs et durs

20/02/2001

Après l'hystérie entourant le lancement de la PS2, Sony PlayStation lance une campagne de marque, conçue par son agence française TBWA\Paris. Elle s'adresse à son coeur de cible, les 'hardcore gamers', fanatiques de la console. Dans le spot réalisé par Philippe Dajout (Quad) en vidéo dans un style trash et réaliste, on voit de jeunes surfeurs des neiges, qui, s'arrêtant pour assouvir un besoin naturel, tracent dans la neige les pictogrammes de la marque.

Envoyer par mail un article

PlayStation s'adresse aux purs et durs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.