Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Warner s'associe à Coca-Cola pour Harry Potter, le film

21/02/2001

Les studios Warner Bros ont signé un accord marketing avec Coca-Cola pour la promotion du futur film Harry Potter, qui doit sortir sur les écrans américains le 16 novembre. Pour la firme d'Atlanta, il s'agit de l'un de ses plus importants engagements de ce type, d'une valeur de 150 millions de dollars, selon le Wall Street Journal d'hier. Le deal entre Warner et Coca-Cola prévoit tout l'arsenal marketing et publicitaire, à l'exception du placement de produits dans le film. 'Vous ne verrez pas Harry Potter boire une canette de Coke', a assuré Steve Jones, chief marketing officer chez Coca-Cola, au WSJ.

Envoyer par mail un article

Warner s'associe à Coca-Cola pour Harry Potter, le film

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies