Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Frolic réveille le petfood

21/02/2001

Frolic (groupe Mars) lance une campagne télévisée pour le moins originale, au regard des conventions du secteur du petfood. Conçu par l'agence D'Arcy Paris, le film, réalisé par Brian Baderman pour All Films, met en vedette Petit Frolic, un aliment dédié aux petits chiens. Dans le spot, un gros chien nigaud use de stratagèmes grossiers pour voler les Petits Frolic d'un petit chien. Les deux films sont à l'antenne depuis deux jours et plusieurs vagues sont prévues dans l'année.

Envoyer par mail un article

Frolic réveille le petfood

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.