Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télévision dans les petits papiers d'International Paper

21/02/2001

International Paper lance aujourd'hui avec l'agence TBWA\Corporate une vaste campagne télévisée pour la nouvelle marque européenne de papiers de bureau Rey. Jusqu'à la fin du mois de mai, trois spots de 20 secondes seront diffusés tous les week-ends sur les principales chaînes généralistes et certains programmes du câble sous la signature 'Rey, la preuve que le papier peut tout changer'. Une seconde vague est prévue à la rentrée.

Envoyer par mail un article

La télévision dans les petits papiers d'International Paper

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies