Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Levi's se démène dans tous les sens

22/02/2001

Levi's lance aujourd'hui à la télévision sa nouvelle campagne sur sa ligne de produits Levi's Engineering Jeans. Pendant trois mois, la marque compte frapper fort en utilisant l'ensemble des médias. Le spot conçu par l'agence BBH et réalisé par Franck Budgen recourt à de nombreux trucages pour illustrer les qualités de ce jean qui 'se plie aux volontés du corps'. Quatre visuels presse et une affiche suivront à partir du 28 février. La diffusion du film au cinéma complétera le dispositif à partir du 28 mars.

Envoyer par mail un article

Levi's se démène dans tous les sens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.