Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philips remet en jeu ses achats médias dans le monde

23/02/2001

Quelques semaines après avoir confié son budget publicitaire mondial aux agences DDB et D'Arcy au détriment de MVBMS/Euro RSCG, Philips a lancé une compétition pour ses achats médias dans le monde. Cinq agences médias sont interrogées pour ce budget estimé à 600 millions de dollars : les sortantes Carat (qui achète l'espace en Europe) et MediaVest SMG (qui gère le budget aux Etats-Unis, au Japon et à Hong-Kong), ainsi que trois autres enseignes à l'identité non révélée. Selon un porte-parole de Philips, une décision est attendue pour le mois de juin.

Envoyer par mail un article

Philips remet en jeu ses achats médias dans le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.