Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marlboro reconduit son partenariat F1 avec Ferrari

23/02/2001

Ferrari, écurie championne du monde de Formule 1, et Philip Morris, propriétaire de la marque Marlboro, ont reconduit leur partenariat dans la F1 jusqu'à la fin de la saison 2006, date limite que le Parlement européen a fixée, il y a bientôt trois ans, au sponsoring tabac en F1. La marque investit environ 500 millions de francs par an dans l'équipe italienne, prenant notamment en charge avec Shell le paiement des salaires des pilotes. En 2001, Philip Morris doit dépenser environ 150 millions de dollars en parrainage, non seulement en F1 mais aussi en championnat CART et en motocyclisme.

Envoyer par mail un article

Marlboro reconduit son partenariat F1 avec Ferrari

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.