Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Décathlon pousse ses marques

23/02/2001

Décathlon (groupe Auchan) lance aujourd'hui un nouveau film publicitaire pour sa marque de montagne Quechua. Conçu par l'agence Young&Rubicam et réalisé par Agust Baldursson (Joe&Bob), ce film sera suivi en mars par cinq annonces dans la presse généraliste, sur les marques spécialisées de l'enseigne : Cycles, Tribord, Quechua, Domios et Fouganza. Young&Rubicam a décliné quatre-vingt-dix annonces produits à paraître tout au long de l'année dans la presse spécialisée.

Envoyer par mail un article

Décathlon pousse ses marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.