Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coppertone renforce ses investissements publicitaires

26/02/2001

La marque américaine de produits solaires Coppertone va faire passer ses investissements publicitaires en France de 1,3 million de francs en 2000 à 5,2 millions cette année. Cette décision répond à l'offensive de Nivea Sun et Ambre Solaire sur le marché des produits solaires pour enfants. L'annonceur, qui n'est présent que depuis l'année dernière en France, va mettre en place une campagne publicitaire avec l'agence Jean&Montmarin, des relations presse gérées par l'agence Précision, une campagne en direction des pédiatres et une opération événementielle sur la sécurité solaire.

Envoyer par mail un article

Coppertone renforce ses investissements publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.