Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Club Med lance des villages pour les 18-30 ans

26/02/2001

Le Club Méditerranée a dévoilé vendredi 23 février son nouveau concept de vacances ciblant les 18-30 ans, axé sur les thèmes de la fête et des activités sportives ludiques. Le premier 'Oyyo' ouvrira le 15 mai à Bekalta, en Tunisie. 'Si tu dors, t'es mort', promet le slogan conçu par l'agence de marketing opérationnel FCB 20/80, qui sera diffusé à partir d'aujourd'hui sur les ondes de radios parisiennes les plus écoutées par les jeunes. Un site internet (oyyo.com) complète le dispositif, tout comme une agence de voyage spécialisée sur le produits Oyyo et les billets d'avions, dans le Quartier latin à Paris.

Envoyer par mail un article

Le Club Med lance des villages pour les 18-30 ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.