Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Liberty Surf interroge quatre agences

01/03/2001

Liberty Surf a remis en jeu son budget de communication publicitaire. Le fournisseur d'accès à Internet interroge son agence actuelle, @n-off (Havas Advertising), ainsi que Louis XIV, Y&R2.1 et Enjoy Scher Lafarge. Cette compétition intervient peu après le rachat de Liberty Surf Group par Tiscali et la nomination d'un nouveau PDG. Ce dernier, Rafi Kouyoumdjian, a déclaré hier que son objectif était d'être 'rentable fin 2001 au niveau de l'Ebitda'. Pour lui, Liberty Surf est 'un succès industriel et marketing' qu'il faut 'transformer en un succès économique, en rationalisant nos dépenses marketing et nos investissements technologiques, ainsi qu'en fédérant les activités de Tiscali en France', notamment World Online.

Envoyer par mail un article

Liberty Surf interroge quatre agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.