Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Disney et Coca-Cola s'allient dans les boissons pour enfants

01/03/2001

Après s'être associé au studio cinéma Warner Bros pour le futur film Harry Potter, Coca-Cola a annoncé hier une alliance avec Walt Disney pour vendre des boissons pour enfants (jus de fruits, jus vitaminés, boissons lactées) sous la marque Disney. Les premiers produits, qui seront vendus à l'effigie des personnages de Disney comme Mickey ou Winnie l'ourson, devraient être vendus aux Etats-Unis dans le courant de l'année, puis dans le reste du monde l'an prochain. Les deux groupes vont marier leurs efforts pour soutenir les ventes de ces nouveaux produits, avec des campagnes publicitaires et des promotions en commun.

Envoyer par mail un article

Disney et Coca-Cola s'allient dans les boissons pour enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.