Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un tournant dans la communication de Louis Vuitton

01/03/2001

Louis Vuitton lance sa campagne printemps-été 2001 conçue par l'agence Euro RSCG Works. Alors que, depuis dix ans, la communication de la marque comportait un volet institutionnel et un volet produit, cette vague presse inaugure un 'concept ombrelle' o?us les produits Vuitton sont réunis sous une bannière identitaire. Les visuels, shootés par Patrick Demarchelier, montrent des femmes portant des produits Vuitton et arpentant une grande ville, dans laquelle des affiches reprennent leur image. Elles seront visibles dans la presse magazine et quotidienne à partir de début mars.

Envoyer par mail un article

Un tournant dans la communication de Louis Vuitton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.