Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurostar consulte pour son programme de fidélisation

02/03/2001

Eurostar souhaite améliorer son programme de fidélisation européen. Le train reliant Londres, Paris et Bruxelles lance une compétition internationale auprès de six agences dotées d'une réseau international. L'agence intégrée de Carlson Wagonlit détenait jusqu'ici le budget. Rappelons qu'Eurostar a récemment centralisé son budget de création publicitaire auprès du réseau TBWA, l'agence TBWA\Londres intervenant comme lead agency.

Envoyer par mail un article

Eurostar consulte pour son programme de fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.