Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Adecco nouveau partenaire de l'écurie de Formule 1 Prost-Acer

02/03/2001

L'entreprise de travail temporaire Adecco a conclu un accord de partenariat avec l'équipe de Formule 1 Prost-Acer. Le logo de la société figurera donc sur les deux voitures françaises dès le premier Grand Prix de la saison, couru dimanche 4 mars en Australie. Par ailleurs, l'écurie d'Alain Prost change par ailleurs de nom pour se baptiser Prost-Acer, du nom du de l'entreprise taiwanaise d'ordinateurs, également nouveau partenaire. Les autres sponsors de l'équipe sont : Adecco, PSN, Parmalat, Dark Dog, Brastemp, Catia, New man, Altran et Sodhexo.

Envoyer par mail un article

Adecco nouveau partenaire de l'écurie de Formule 1 Prost-Acer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies