Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Scouts de France choisissent Saatchi & Saatchi Valeur publique

02/03/2001

Les Scouts de France ont confié leur budget à l'agence Saatchi&Saatchi Valeur publique, le pôle communication publique et intérêt général du groupe Saatchi&Saatchi, au terme d'une compétition contre les agences FCA! BMZ, FCB et Reflex. L'agence retenue devra repositionner l'image et renforcer l'attractivité de ce mouvement de jeunes comptant 110 000 adhérents dans l'Hexagone. La campagne, d'un budget de 1,5 million de francs, démarrera en avril dans la presse et à la télévision.

Envoyer par mail un article

Les Scouts de France choisissent Saatchi & Saatchi Valeur publique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.