Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bipop, un nouveau banquier dans le paysage français

05/03/2001

Bipop, quatrième groupe bancaire italien, qui présente la particularité de fonctionner sans succursales mais au travers de «financial planners» jouant un peu le rôle de courtiers, s'implante à compter de ce jour dans l'Hexagone. Il ne lésine pas sur les moyens puisque ses investissements publicitaires s'élèvent à 80 millions de francs cette année. Le film, qui sort aujourd'hui sur le petit écran, a bénéficié à lui seul d'un budget de production de 5 millions de francs. La campagne, déclinée en presse, a été conçue par l'agence Enjoy Scher Lafarge, associée pour l'occasion à sa consoeur italienne GDDL.

Envoyer par mail un article

Bipop, un nouveau banquier dans le paysage français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.