Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Derniers préparatifs pour la campagne sur l'euro à la BCE

05/03/2001

La Banque centrale européenne (BCE) a présenté les grandes lignes de sa campagne d'information sur l'euro qui démarrera en septembre. Signée «L'euro. Notre monnaie», l'opération de communication réalisée par le groupe Publicis s'appuiera sur une vaste campagne TV et presse dans les douze pays de la zone euro et dans quelques médias internationaux, un site Internet (euro.ecb.int), diverses actions de partenariats (services publics, banques, distribution, tourisme, etc.) et un cycle de conférences dans chacun des pays de l'euroland. Le budget total de 2000 à 2002 est de 80 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Derniers préparatifs pour la campagne sur l'euro à la BCE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.