Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gateway rapatrie son budget publicitaire en interne

05/03/2001

Gateway a finalement décidé de rapatrier son budget de création publicitaire en interne après l'échec de ses négociations avec l'agence Fallon (filiale de Publicis). Le constructeur informatique américain, dont le fondateur Ted Waitt a repris les rênes, avait lancé une compétition après sa séparation d'avec McCann-Erickson au début de l'année. Cité par la presse américaine, Ted Waitt considère que le groupe fera des économies en réalisant lui-même ses campagnes publicitaires.

Envoyer par mail un article

Gateway rapatrie son budget publicitaire en interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.