Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité représente 16% des recettes des clubs de foot en France

06/03/2001

Les sponsors et la publicité représentent 16% des recettes, hors transferts, des clubs de football français évoluant en D1 pour la saison 1999/2000. Les droits TV et l'apport de la Ligue nationale de football contribuent eux à 56,4% de ces recettes. Selon la LNF, cinq clubs obtiennent un résultat net comptable supérieur à 10 millions de francs (Bordeaux, Lens, Lyon, Saint-Etienne, Troyes) et quatre enregistrent un résultat net négatif (Marseille, Metz, Montpellier, PSG).

Envoyer par mail un article

La publicité représente 16% des recettes des clubs de foot en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.