Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France choisit Publicis Consultants

07/03/2001

Dans la perspective du passage à l'euro, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a confié Publicis Consultants la gestion de ses programmes de collecte «Pièces jaunes» et «Donnons des couleurs à l'hôpital», dotés respectivement de 4,5 et 1 millions de francs de budget. L'agence l'a emporté face à L'Agence Verte, Rapp Collins et Optimus. Cette dernière agence gérait «Pièces jaunes» depuis 1993 et «Donnons des couleurs à l'hôpital» depuis quatre ans. La Fondation a confié son budget édition (rapport annuel et deux lettres d'information) à l'agence Euro RSCG Publishing, préférée à Verbe Consumer/Publicis Consultants, Tagaro/Rapp Collins et i&e Expressions.

Envoyer par mail un article

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France choisit Publicis Consultants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies