Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amazon.com hésite entre Leo Burnett et Wieden & Kennedy

07/03/2001

Le libraire en ligne amazon.com a retenu deux agences en finale pour l'attribution de son budget de communication aux Etats-Unis, selon Advertising Age : Leo Burnett et Wieden&Kennedy. Trois autres enseignes avaient été consultées pour ce budget de 50 millions de dollars : TBWA\Chiat\Day, DDB Worldwide et Leagas Delaney. L'agence sortante est FCB Worldwide. En France, la communication d'amazon.fr est assurée par Ailleurs Exactement (Havas Advertising).

Envoyer par mail un article

Amazon.com hésite entre Leo Burnett et Wieden & Kennedy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies