Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Européens plébiscitent Nokia

07/03/2001

Le Reader's Digest a réalisé une étude auprès de ses lecteurs en Europe sur les marques en lesquelles ils ont le plus confiance, catégorie de produits par catégorie de produits. La marque de téléphones portables Nokia domine ce palmarès puisque, dans sa catégorie, elle arrive en tête dans les dix-huit pays étudiés. Sony et Nivea sont citées 15 fois, Canon et Colgate 14 et IBM 11. Parmi les marques françaises, seules L'Oréal (8 citations) et Moulinex (2) se classent en tête dans un pays étranger.

Envoyer par mail un article

Les Européens plébiscitent Nokia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.