Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le cybermarché Houra décline le thème de la paresse

07/03/2001

C'est sur le même thème de la paresse qui avait servi à son lancement il y a un an que le cybermarché Houra repartira en campagne à dater du 14 mars. Les deux affiches imaginées par l'agence Jean&Montmarin évoluent dans un registre conceptuel. Des haltères illustrent ainsi l'accroche «Coton-tige vu par un paresseux».

Envoyer par mail un article

Le cybermarché Houra décline le thème de la paresse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.