Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Parisien surfe sur les municipales

07/03/2001

Le Parisien lance une campagne sur le Net conçue par l'agence Euro RSCG BETC autour du thème des élections municipales. Le film, réalisé par le comédien Guillaume Canet, est téléchargeable et destiné à une diffusion par marketing viral. On peut le voir sur le site leparisien.com. Parallèlement, une campagne radio présente l'accroche «Ne tapez pas le parisien, tapez Leparisien.com» jusqu'au 12 mars.

Envoyer par mail un article

Le Parisien surfe sur les municipales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies