Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kimberly-Clark retient JWT pour le monde

05/03/1999

Après une compétition de plusieurs mois, Kimberly-Clark confie le budget mondial de ses produits «plats» (papier-toilette, mouchoirs et essuie-tout) à J. Walter Thompson. JWT prend en charge les marques Kleenex, Scott, Scottex et Andrex, auparavant réparties entre JWT, FCB et Ogilvy&Mather. Cette dernière détient les budgets de l'autre branche de Kimberly-Clark, les couches Huggies et Pull-Ups ainsi que Kotex. Ces changements interviennent après que le groupe a décidé de repositionner sa communication pour l'uniformiser à l'échelle mondiale. En France, Kimberly-Clark investit environ 125MF en communication, dont plus de 90% en télévision.

Envoyer par mail un article

Kimberly-Clark retient JWT pour le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.