Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

P&G au secours des mal-logés

09/03/2001

Procter&Gamble reversera 50 centimes à la Fondation de France à chaque achat d'un produit de l'une des marques suivantes : Ariel, Always, Dash, Mr Propre, Pantène, Tampax, Pringles, Sunny Delight, Swiffer et Pampers. L'opération, qui se déroule du 14 mars au 14 avril, vise à financer un programme de réhabilitation des logements insalubres. Deux spots télévisés, conçus par l'agence Proximity BBDO et produits par La Souris verte, accompagnent l'opération à compter d'aujourd'hui. Selon l'Insee, 300 000 familles vivent encore, en France, dans des conditions de logement indécentes.

Envoyer par mail un article

P&G au secours des mal-logés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.