Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carrefour lance un nouveau journal interne

09/03/2001

Les salariés du groupe Carrefour ont reçu le 5 mars Positif, un nouveau journal interne qui a pour vocation d'installer une culture commune Carrefour-Promodès en France. L'agence Publicorp a conçu ce support bimestriel de 32 pages, tiré à 77 000 exemplaires et distribué au domicile des salariés. Son lancement a été accompagné d'une opération d'affichage interne.

Envoyer par mail un article

Carrefour lance un nouveau journal interne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies