Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone aligne une partie de ses eaux chez DDB

12/03/2001

Danone confie à DDB la communication de ses eaux de marque Danone dans le monde (Danone Activ' et Danone Taillefine en France), ainsi que celle de l'eau Ferrarelle. Ces budgets, estimés à 500 millions de francs, seront gérés depuis Paris. L'agence a créé une cellule, DDB Paris International, destinée à piloter ses budgets internationaux. Elle est placée sous la responsabilité de Pierre Le Gouvello, directeur général de DDB France en charge de l'international et vice-PDG de DDB Paris. Danone doit encore choisir un autre partenaire international pour Evian et Volvic, dont la communication est actuellement gérée respectivement par Euro RSCG BETC et Devarrieuxvillaret, deux filiales d'Havas Advertising.

Envoyer par mail un article

Danone aligne une partie de ses eaux chez DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies