Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Française des jeux renoue avec Callegari Berville Grey

12/03/2001

A la suite d'une compétition qui réunissait les agences TBWA\Paris, J. Walter Thompson, Devarrieuxvillaret et Callegari Berville Grey, la Française des jeux a choisi cette dernière pour lancer sa nouvelle carte à gratter, le Jeu de l'oie. L'annonceur renoue ainsi avec une agence qui avait déjà assuré les lancements de Black Jack et de Solitaire. La campagne, qui sortira lundi prochain 19 mars, comprend deux films réalisés par Pierre Coffin pour Wanda, et signés «Jeu de l'oie, ça remplume bien».

Envoyer par mail un article

La Française des jeux renoue avec Callegari Berville Grey

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.