Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Helena Rubinstein choisit Publicis pour le monde

13/03/2001

Helena Rubinstein a choisi Publicis sans compétition pour gérer sa communication publicitaire dans le monde. La marque de cosmétiques de L'Oréal travaillait jusqu'ici avec une direction artistique intégrée faisant ponctuellement appel à Gotham Paris. C'est d'ailleurs cette agence, filiale de McCann-Erickson, qui a conçu la prochaine campagne de la toute nouvelle gamme «style de vie» de la marque. Baptisée Urban Active, elle mettra en avant, dans la presse à partir d'avril, une crème de jour conçue pour les femmes urbaines de moins de 35 ans. Les premières campagnes de Publicis paraîtront en septembre.

Envoyer par mail un article

Helena Rubinstein choisit Publicis pour le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.