Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Oréal se démène pour Great Lash

13/03/2001

Great Lash, le mascara branché du groupe Gemey-Maybelline (L'Oréal), numéro un aux Etats-Unis, fête ses deux ans d'implantation en France. Pour l'occasion, l'agence Gotham Paris a conçu une opération plurimédia : du 14 au 27 mars, habillage de six bus parisiens et de la ligne 1 du métro, distribution de jeux à gratter et campagne d'affichage sur 400 panneaux 4x3 du métro. Le dispositif est assorti d'une campagne de deux mois dans la presse féminine et de messages promotionnels sur NRJ et Skyrock.

Envoyer par mail un article

L'Oréal se démène pour Great Lash

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.