Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurostar recrute John Malkovich pour sa première campagne européenne

14/03/2001

Eurostar a lancé lundi 12 mars en Grande-Bretagne sa première campagne de publicité commune aux marchés français, anglais et belge, signée «Enjoy your journey» («Partez plus loin que prévu» sera la signature de la campagne en français). Le film réalisé par TBWA, la nouvelle agence d'Eurostar, sera visible en France à partir du 24 mars à la télévision et début avril au cinéma. Il met en scène l'acteur américain John Malkovich. La campagne est également déclinée en affichage, avec des créations spécifiques à chaque pays et plus orientées sur les destinations. Le budget s'élève au total à 80 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Eurostar recrute John Malkovich pour sa première campagne européenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.