Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La collective du steak haché choisit Alternative

14/03/2001

Après une finale contre Australie, l'agence Alternative remporte le budget publicitaire de la Collective du steak haché mis en jeu par Comaral, la structure de communication de la filière de la viande. Un spot télévision est programmé pour le 5 avril, ainsi qu'une opération chez les bouchers et dans les grandes surfaces. A condition que l'épizootie de fièvre aphteuse ne vienne pas chambouler ce beau programme, qui vise à relancer un produit dont la consommation a baissé de 45% depuis la crise de l'ESB.

Envoyer par mail un article

La collective du steak haché choisit Alternative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.