Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opel change de mécanique promotionnelle

14/03/2001

Le constructeur Opel lance avec son agence McCann-Erickson Paris un nouveau concept récurrent pour l'ensemble de ses opérations promotionnelles : «Dommage que vous ayez déjà une voiture». La mécanique consiste à mettre en scène l'effet des offres Opel sur des personnages consternés «d'avoir déjà une voiture» à l'annonce des offres en question. Deux premiers films sont diffusés jusqu'au 25 mars, réalisés par Vincent Jérôme (Bandits).

Envoyer par mail un article

Opel change de mécanique promotionnelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.