Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AOL France revient sur les écrans

14/03/2001

Le fournisseur d'accès à Internet AOL France lance un nouveau film avec son agence DDB Paris pour communiquer sur Messages éclair, son service de messagerie instantanée préinstallée. Le spot de 30 secondes réalisé par Michel Hazanavicius (TSF) met en scène un adolescent envoyant des vers à sa copine, tirés de L'Anthologie de la poésie. Pris de court, il finit par lui rétorquer «t'es bonne». A voir à compter du 17 mars à la télévision et du 28 mars au cinéma.

Envoyer par mail un article

AOL France revient sur les écrans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.