Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Suez se relooke avec Wolff Olins et Ogilvy

15/03/2001

A l'occasion de la présentation de ses résultats 2000, Suez Lyonnaise des eaux doit officialiser aujourd'hui son changement de nom en Suez. La nouvelle identité visuelle du groupe sera dévoilée à cette occasion. Elle a été conçue par l'agence de design britannique Wolff Olins, qui a récemment créé le logo d'Orange, l'activité téléphonie mobile de France Télécom. Suez devrait dans la foulée mener une vaste campagne de publicité internationale, signée de l'agence Ogilvy&Mather. Le groupe présidé par Gérard Mestrallet intervient dans les métiers de l'énergie, de la propreté, de l'eau et de la communication (notamment M6, Paris Première et Noos).

Envoyer par mail un article

Suez se relooke avec Wolff Olins et Ogilvy

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.