Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste met des figures de la pub à l'honneur

15/03/2001

La Poste va sortir deux films à l'occasion de sa nouvelle série de timbres consacrée à la communication. Dans l'un d'eux, l'agence Euro RSCG BETC fait reprendre du service à Marie-Pierre Casey, la ménagère de Pliz qui déclarait «C'est tant mieux parce que je ne ferais pas cela tous les jours !» après avoir glissé à plat ventre sur une table. Dans ce nouveau spot, elle joue la jalouse face à l'élection de Jean Mineur comme personnage publicitaire du siècle. La campagne, d'environ 13 millions de francs, sera diffusée du 23 mars au 8 avril à la télévision et au cinéma. Euro RSCG In Store la décline dans les bureaux de Poste.

Envoyer par mail un article

La Poste met des figures de la pub à l'honneur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies