Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean Reno défend la recherche sur le cerveau

15/03/2001

La Fédération pour la recherche sur le cerveau lancera, samedi 17 mars, une campagne d'information et de collecte de fonds sur le thème «Le cerveau, c'est précieux». Avec le concours gracieux de l'agence Publicis Dialog et de la société de production Wam, elle présentera une annonce presse et un spot diffusé sur les principales chaînes de télévision et dans 200 salles de cinéma. Le film met en scène le comédien Jean Reno, parrain avec Jean Todt, le directeur général de le Scuderia Ferrari, de la 2e Journée nationale pour la recherche sur le cerveau qui aura lieu le 24 mars.

Envoyer par mail un article

Jean Reno défend la recherche sur le cerveau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.