Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lactel enrichit sa saga publicitaire

15/03/2001

Lactel lance Matin Léger, un lait demi-écrémé à valeur réduite en lactose, plus facile à digérer. L'agence DDB Paris a conçu la campagne télévisée, réalisée par Bruno Piney pour Téléma, et signée «Matin Léger de Lactel : c'est bon de reboire du lait». Le film s'inscrit dans la saga de la marque en montrant une petite fille qui sert à son papa un grand verre de lait. N'en ayant plus bu depuis son enfance, le père redevient instantanément un petit garçon.

Envoyer par mail un article

Lactel enrichit sa saga publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.